Lorient - CdF Ecole de tir

samedi 15 juillet 2017
par  PGe
popularité : 45%

De retour de Lorient après 4 jours d’un championnat de France à l’organisation parfaite (enfin du point de vue tireurs et coachs).
Un immense plaisir d’amener les « gamins » sur ces événements surtout quand ils se font plaisir car le tir doit rester un plaisir. Un immense plaisir également de revoir les collègues, les amis, de retrouver cet aspect familial inimitable.
Un grand merci aux parents qui ont fait le déplacement, je le répète souvent mais sans eux, rien ne serait possible d’autant qu’ils se prennent vraiment au jeu (je ne dénoncerai aucune maman mais il y en a une qui a failli sauter par-dessus les barrières du pas de tir) et un grand bravo aux jeunes qui ont géré leurs matchs avec beaucoup de métier.
Un coup de chapeau en particulier à Lorenzo qui pour sa première année de tir a géré deux championnats de France et réussi à se classer 18 ème en individuel avec des points en progression par rapport aux régionaux.
Les trois « grandes » passent cadettes l’an prochain, avec une nouvelle aventure à l’horizon, mais la relève arrive et… vous lirez cela dans la prochaine publication
Les résultats :
Coté pistolet :
Minime fille :
Alexiane ERBS 48 ème avec 306/400
Poussin Garçon :
Lorenzo ADINOLFI 18 ème avec 251/300
Coté carabine, en mimine Fille :
Mélanie ERBS 96 ème avec 355,2
Laurine PIERQUIN MIC avec 136 ème avec 335,1
MO


Commentaires