Phase régionale du Championnat de France des Clubs

lundi 22 février 2016
par  MOFo
popularité : 16%

Week-end chargé pour les équipes de La Miotte.

La phase régionale du CDFC se tirait samedi pour les écoles de tir et dimanche pour les adultes.

Cette année ce sont 3 équipes qui ont fait le déplacement à Pont de Roide :

- une équipe carabine EDT composée d’Alexis CONIGLIO, Zacharie FONTAINE et Mélanie ERBS, ce qui constitue une grande première pour nous,
- une équipe carabine adulte composée d’Amélie et Jean-Christophe DELAIN, Steve LAMBERT, Charlène CONIGLIO et Sarah VOLLE,
- une équipe pistolet composée de Maryline et Olivier URICHER, Arthur GEHANT, François CAMUS et Carole GRANDGUILLAUME.

Nous nous étions, Dominique ERBS et moi même, contentés du rôle de remplaçant éventuel et de coaches.

Essuyage de plâtres réussi pour nos deux équipes carabine qui terminent "dernières" de leur catégorie, mais se sont très bien tenues au regard de la nouveauté de l’épreuve pour la majorité des tireurs avec une mention particulière aux carabiniers adultes qui ont affronté Pontarlier aux duels et qui ont été très très loin d’être ridicules. Non seulement ils ont tenu face à une équipe de choc, mais en plus les cartons perdants étaient beaux.

L’équipe Pistolet confirme elle son statut d’équipe avec laquelle il faut compter en terminant deuxième aux points et aux duels.

Une très bonne édition pour nous avec de bons résultats, le plaisir de nous lancer en Edt et de nous relancer en Carabine adultes, une très bonne ambiance sur le championnat et beaucoup de projets d’amélioration !

Merci également aux parents des jeunes qui nous ont accompagné, c’est un élément essentiel pour assurer notre présence en championnat.

Marc-Olivier


Commentaires

Agenda

<<

2017

>>

<<

Novembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123